Audi A7

A7 : une Audi polyvalente

A la recherche d’une voiture qui partage la même sportivité qu’un coupé et fait dans le luxe comme une Berline ? Il faut choisir sans hésiter l’A7 Sportback d’Audi qui, en plus d’être sublime, affiche la fonctionnalité d’un break. En résumé, c’est un véhicule qui se remarque pour sa polyvalence.

Se faire remarquer à bord de l’A7 Sportback

En version Competition, l’A7 se caractérise par son allure dynamique avec son pack extérieur S line et ses jantes de 20 pouces. Avec son caractère affirmé et sportif, la finition S line se caractérise par la touche d’élégance apportée par plusieurs équipements comme ses jantes 19 pouces et évidemment son châssis Sport. Pour l’Avus, c’est plutôt une question de raffinement pour l’intérieur et des atouts de séduction insoupçonnés pour l’extérieur comme son toit ouvrant panoramique. La finition Ambiente se concentre plutôt sur les incontournables en matière de sécurité et de confort. Toutes ces versions partagent le design élégant que seule une berline digne de ce nom peut s’offrir. Avec une ligne de toit plongeante et des lignes tendues, l’A7 Sportback est l’égal d’un coupé en matière de sportivité. Pour une petite touche d’insolence, Audi a veillé à lui offrir un aileron arrière rétractable et des sorties d’échappements trapézoïdales. Ces caractères extérieurs font de cette Audi une voiture conçue pour susciter l’admiration sur la route.

Quid de l’intérieur de cette Audi polyvalente

Le juste milieu entre la praticité et le confort se trouve à l’intérieur de l’A7 Sportback d’Audi. Généreux, son habitacle fait la part belle aux matériaux luxueux et à un niveau de finition plus élevé. A l’arrière, son large hayon ouvre sur un coffre d’une capacité démesurée allant de 535 litres à 1390 litres, comme pour souligner sa vocation pour tous les types de voyage. De style optimal, le volant a été conçu de manière à offrir une expérience de conduite agréable au conducteur. Offrant un toucher agréable, c’est aussi un élément participatif à la sécurité grâce à son airbag volumineux. Dorénavant grâce aux palettes, changer rapidement de rapport avec les 2 mains toujours au volant est possible avec l’A7 Airbag. Pour la touche d’élégance, celle-ci se remarque à travers plusieurs éléments à l’intérieur comme la sellerie et les tissus choisis pour cette gamme.

Expérience de conduite avec l’A7 Sportback

Son design audacieux et sportif laisse à penser que l’Audi A7 fait partie des voitures puissantes de la marque aux anneaux. Elle bénéficie des motorisations TFSI connues pour leur capacité à offrir un équilibre entre efficience et performance. Sans besoin d’être trop imposants, les moteurs TFSI comme le 2.0 TFSI du Sportback augmentent le dynamisme d’une voiture tout en maitrisant la consommation.

La galerie photos