Audi A4

L’Audi A4 placée sous le signe de la perfection

L’ambiance sur route grâce au Bang & Olufsen Sound System, le summum de la technologie avec l’Audi virtual cockpit et une apparence plus attrayante, voilà la gamme A4 d’Audi. Et le constructeur allemand ne s’arrête pas là pour captiver les conducteurs et les passagers exigeants. Au niveau de la motorisation, l’A4 vaut tout simplement le choix pour sa puissance.

Zoom sur l’ensemble réussi de l’Audi A4

Avec 5 finitions au choix, l’A4 offre la possibilité à tout à chacun pour une Audi qui reflète son besoin et le goût pour les belles choses. Le 1 er niveau de finition, l’A4, se compose des équipements nécessaires à la sécurité et au confort. Le Business Line offre une réponse à la demande de sécurité des professionnels tandis que l’A4 Design, est tout simplement le confort absolu. Le savoir-faire inégalé de la marque à l’anneau est aussi mis en avant avec les finitions Design Luxe et S Line. Pour l’extérieur, l’élégance est toujours au rendez-vous grâce aux coloris disponibles : 2 couleurs unies, jusqu’à 11 couleurs métallisées au choix, gris Daytona nacré et quelques possibilités également avec les couleurs Audi exclusive. Les phares LED comme le Xenon plus ont été conçus pour permettre à l’A4 d’être plus racée et évidemment pour un visuel sans faille. L’économie et la longévité sont aussi présentes puisque les LED profitent d’une meilleure durée de vie par rapport aux lampes halogènes. Pour les phares Xenon Plus, ils permettent une réduction de la consommation d’énergie. Cette gamme offre aussi plus de choix en roues et pneumatiques, phares, Design extérieur, toit ouvrant et vitre.

Pourquoi choisir la gamme A4 de chez Audi ?

Elle gâte les passionnés de vitesse tout en privilégiant le confort à l’intérieur et la sécurité de ses occupants. Pour la motorisation, Audi autorise jusqu’à 62 possibilités avec cette gamme, que ce soit pour une A4 en essence ou en Diesel. Avec la combinaison 2.0 TDI 6 vitesses, le constructeur allemand promet, par exemple, une consommation réduite jusqu’à 3,8 litres pour 100 km pour une puissance max de 150 ch. Côté respect de l’environnement, cette voiture fait toujours mieux avec un taux de rejet moyen de C02 de 105 g/km. Les détails minutieusement soignés à l’intérieur font également de l’Audi A4 une voiture qui vaut le détour. Le volant, style sportif optimal, autorise au conducteur l’exécution rapide et tout en confort des fonctions agréable au toucher. Un airbag grand volume pour la sécurité et des palettes sur boite automatique pour changer rapidement de rapport avec le volant à 2 mains. Il faut avouer que cette Audi a du confort à revendre. Offrant un maintien efficace et plus esthétique, les sièges de cette gamme garantissent aussi un trajet en toute aisance.

La galerie photos