Audi A1

Audi A1 : tout simplement élégante

Avec le modèle Audi A1, le constructeur allemand témoigne encore une fois de son savoir- faire inimitable à produire des voitures dynamiques, élégantes et compactes. Habituée à réussir l’impossible, comme avec son gigantesque Amarok, la marque a récidivé avec l’Audi A1.

Possibilité infinie pour la personnalisation de l’extérieur

Pour gâter les plus exigeants, Audi a misé sur la diversité des coloris et propose le modèle dans plusieurs versions : noir brillant en couleur unie, bleu Scuba metallisé et noir mythique parmi les stars de la couleur métallisée, noir mamba métal pour la métallisée et des couleurs nacrées au choix pour ravir ceux qui aime le luxe. Des jantes en alu coulé et des arches de pavillon de couleur contrastée viennent booster sa perfection. Les options misant sur la praticité sont nombreuses comme avec les phares allogènes d’A1 : détecteur de pluie et de luminosité, projecteur anti-brouillard, etc….

Belle, jusque dans les moindres détails à l’intérieur

Pour l’intérieur, la surprise risque encore d’être grandiose, surtout avec les options. Agréable au toucher, le volant de cette voiture affiche un style sportif optimal. De série, le volant sport 3 branches devient un atout de séduction. Les tapis de sol à l’avant et à l’arrière apportent la touche de luxe pour l’intérieur. Pour le confort des occupants de l’A1, les choix ne manquent pas non plus avec les sièges avant chauffants ou l’accoudoir central confort à l’avant. Et pour plus d’espace, on peut compter sur le dossier de banquette arrière rabattable en deux parties, 1/3, 2/3 ou complètement.

Le reste c’est de la puissance et une finition parfaite

Comme à l’accoutumé, une Audi se doit d’être puissante tout en étant luxueuse. L’A1, essence ou diesel, promet la vitesse. Une citadine qui a de la force à revendre avec la déclinaison de sa boite de vitesses : 5 vitesses, S tronic et 6 vitesses. Niveau moteur, Audi met à l’honneur la puissance et l’écologie en autorisant jusqu’à 50 combinaisons possibles en fonction de la cylindrée et la boite de vitesses. L’A1 1.6 TDI S tronic offre une puissance jusqu’à 85 kW (116 ch) pour une consommation de 4,0 – 3,8 l/100 avec un taux de rejet minimal de CO2 de 99g/km. Pour la finition, la perfection sera toujours au rendez-vous avec l’A1, l’Ambiante avec sa climatisation automatique confort et la Business line dédiée aux professionnels. La S Edition qui séduit par sa forme atypique, l’Ambiance luxe par ses jantes d’enfer et la S line valent le titre d’Audi du futur par leur beauté incomparable. L’A1 Ambition et l’A1 Metropolitan sont aussi élégantes et pratiques.

La galerie photos