Peugeot Traveller

Peugeot Traveller : un combispace stylé et confortable

Résolument chic, le combispace Traveller de Peugeot s’inscrit dans la gamme des utilitaires modernes. Sa silhouette élégante et longiligne invite tout naturellement au voyage tandis que son intérieur confortable et luxueux témoigne de sa convivialité. De plus, elle garantit un niveau de confort optimal grâce à la plateforme modulaire EMP2.

Stylée sur la route

L’intérieur spacieux du Traveller se devine rapidement à travers sa silhouette ludique et soulignée par une nouvelle calandre aux finitions impeccables. Ses projecteurs Xénon sertis dans la carrosserie et sa signature lumineuse à LED font de ce modèle l’un des combis les plus stylés de son temps. Conçu pour répondre aux envies d’évasion des familles, le Traveller est proposé dans 3 versions et chacune peut accueillir convenablement jusqu’à 8 personnes. Sans faire de compromis sur sa praticité en mode urbain, ce modèle s’est autorisé d’une modeste hauteur de 1,90 mètre pour trouver une place facilement dans les parkings en ville. Le Peugeot Traveller se prête même à un tour de magie grâce à l’équipement fonction Portes latérales coulissantes mains libres. Ayant sa clé électronique en lui, le conducteur peut se permettre d’une ouverture/fermeture des portes latérales coulissantes par un simple geste de pieds sous le pare-chocs arrière du véhicule grâce à cet équipement.

Le confort comme mot d’ordre à l’intérieur

L’assise surélevée du Traveller qui lui permet d’avoir une position de conduite égale à celle des berlines devient accessible grâce à un marchepied conçu à cet effet. En rehaussant la tête à l’intérieur, on tombe sur 2 toits vitrés occultables lesquels apportent une excellente luminosité dans l’habitacle. Le spectacle déjà grandiose avec ces toits s’agrandit encore avec le pavillon multifonction avec éclairage d’ambiance à LED. Le summum du confort à bord se manifeste à travers la fonction climatisation à diffusion douce aux places arrière ainsi qu’avec les aérateurs individuels. Pour pousser la limite de la praticité, cette Peugeot pour les voyages dispose d’un coffre au volume généreux de 1350 litres. Avec les sièges du 3 ème rang retirés complètement, cette capacité monte à 1978 litres puis à 3397 litres avec les sièges du 2 ème rangés enlevés. Tablette cache bagage, tablettes aviation au dos des sièges du 1 er rang et au 2 ème rang, des rideaux pare-soleil font partie des équipements de séries proposés pour ce modèle.

Sécurité et puissance pour le Traveller

Ce combispace au poste de conduite épuré et innovant donne envie de prendre la route à tout moment mais n’oublie pas pour autant la sécurité des passagers. Il embarque effectivement plusieurs équipements pour aide à la conduite : caméra de recul, freinage automatique d’urgence Safe Brake, détecteur de franchissement involontaire de ligne, 6 airbags dont 2 frontaux, … Pour la motorisation, le Traveller accueille des moteurs profitant de la technologie BlueHDi d’où son appartenance aux utilitaires très économique et respectueux de l’environnement.

La galerie photos