Peugeot Boxer Combi

Combi Boxer : l’utilitaire Peugeot qui sait séduire

Avec la gamme Combi Boxer, la marque au Lion capitalise surtout sur l’espace mais sans faire de compromis sur le style. Des motorisations efficientes, un concentré de technologies et du design aux finitions soignées font partie des atouts de cet utilitaire moderne.

Un géant stylé sur la route ?

Avec le modèle Boxer Combi, Peugeot vient de démonter qu’un véhicule de taille imposante peut allier simplicité, style, confort de conduite et efficacité. Conçu pour une protection optimisée, son imposant pare-chocs confirme avant tout sa robustesse. Son capot aux lignes saillantes apporte un air moderne à sa face avant et participe également à l’entretien de sa stature imposante. Les feux à LED, en option, ou diurnes, de série, équipant les projecteurs renforcent la fluidité et la modernité dévoilées par la face avant. Une signature lumineuse vient combler la beauté dégagée par les feux arrière du Peugeot Boxer Combi, comme pour faire un clin d’œil aux passagers à chacune de ses apparitions.

La vie en grand à bord du Boxer Combi

Peugeot propose cette gamme en 2 niveaux de finitions, 2 hauteurs et 2 longueurs pour permettre à chacun de trouver le Combi qui lui ressemble. A l’intérieur, ce sera une expérience de confort à 100% grâce à la capacité de ce véhicule d’accueillir jusqu’à 9 personnes à bord. Vitres surteintées, des prises 12volts et la climatisation avant/arrière vont combler de bonheur les passagers exigeants. Avec une banquette repliable, on peut facilement accéder au rang 3 du Combi. Peugeot fait dans l’immensité en dotant ce véhicule des portes latérales coulissantes pouvant s’ouvrir jusqu’à 125 cm. Le plaisir de conduite sera accentué par le levier de vitesses intégré dans la planche de bord. Par ailleurs, ce modèle propose un vaste coffre pouvant atteindre jusqu’à 4500 dm3.

Technologie, sécurité et motorisations

Disposant d’une connexion Bluetooth ainsi qu’un écran tactile couleur 5’’, le Peugeot Combi Boxer s’inscrit dans la catégorie des voitures intelligentes sachant profiter des récentes découvertes de la technologie. Au niveau de la sécurité, il dispose entre autres d’une caméra de récul, d’un régulateur/limitateur de vitesse et d’une aide au stationnement arrière. Le conducteur stressé peut compter sur l’alerte de franchissement involontaire de ligne en milieu urbain. Pour la motorisation, on retrouve sur les véhicules Peugeot Boxer Combi les moteurs répondant à la norme Euro 6 dont les moteurs 2,0L BlueHDi 160ch BVM6 Stop & Start et 2,0L BlueHDi 110ch et 130ch BVM6.

La galerie photos