Peugeot 508 RXH

Peugeot 508 RXH : un hybride avec du caractère

Hybride tout-terrain, la gamme 508 RXH de Peugeot a tout pour plaire : design moderne, technologie affirmée et surtout puissance. Embarquant les nécessaires en matière d’aides à la conduite, elle propose aussi un haut niveau de sécurité et évidemment un total confort à bord.

Du tempérament à revendre

Avec sa face avant spécifique et son bouclier aux finitions irréprochables, la RXH s’autorise un fort tempérament. Son allure unique et affirmée se combine à sa robustesse pour aboutir à une apparence trempée de caractère. Reconnaissables dès le premier coup d’œil, les jantes aluminium 18’’ diamantées Archipel font partie des atouts de séduction de cette Peugeot. Son efficacité sur route va être confirmée par sa garde au sol élevée et son extension d’ailes. Avec les extensions de carrosserie et sa silhouette stylée et dynamique, la gamme 508 RXH a tout d’une aventurière. Dès Feline, les DR à LED dessinant 3 griffes dans la jupe avant rendent encore plus unique ce véhicule. Grâce à la technologie Full LED qui amplifie la signature lumineuse, il profite d’ailleurs d’un regard très expressif qui se complète parfaitement avec son tempérament.

Tout pour la détente et le plaisir

Un immense toit panoramique s’étendant jusqu’aux places arrière, un espace généreux dédié à chaque passager et une planche de bord au style épuré… un intérieur vraiment digne d’une voiture d’évasion. Peugeot pousse la limite du possible en matière de confort en dotant cette gamme de la climatisation quadrizone en plus de la bi-zone pour un confort individualisé de chaque passager. Pour la praticité, la RXH affiche un coffre au volume généreux de 512 dm3 VDA avec les sièges relevés. En rabattant les dossiers de sièges, ce chiffre peut être porté à 1598 dm3. Actionnable depuis une commande fixée à même le hayon ou depuis le poste de conduite, la version motorisée du hayon facilite également l’utilisation du coffre de cette 508. Le volant actionnant la fermeture se commande par un simple appui sur le push. Toujours pour le confort et l’habitabilité, cette voiture comporte de nombreux rangements ingénieux.

Conduite, sécurité et puissance

Peugeot gâte les conducteurs pressés avec ce modèle en remplaçant par la reconnaissance électronique la clé habituelle. Il lui suffit d’une simple pression du bouton Start/Stop pour entrer/démarrer/arrêter le véhicule. Et pour condamner ce dernier, il peut simplement effleurer la poignée à sa sortie. Pour joindre le plaisir de conduire à la connectivité, on peut profiter à fond de l’écran tactile multifonction SMEG+ et ses nombreuses fonctions. En matière de sécurité, cet hybride de Peugeot embarque plusieurs équipements intéressants, comme le frein de stationnement électrique, pour davantage de sérénité. Au niveau de la performance, la Peugeot 508 RXH garantit une puissance à volonté avec son moteur 2,0L BlueHDi 180 EAT6.

La galerie photos