Peugeot 508 SW

Peugeot 508 SW : une aventurière avec du tempérament

Grande routière au design de caractère, la gamme 508 W Peugeot s’affiche comme élégante et dynamique. Rassemblant un concentré de technologies pour accroitre le plaisir de conduite, ce véhicule s’offre d’une performance inégalée avec les motorisations BlueHDi. Il inaugure également un tout nouveau moteur Euro 6, toujours pour la puissance à l’état brut sur route.

De l’élégance pour l’extérieur

Le secret de l’harmonie parfaite pour l’extérieur de la 508 SW réside dans ses lignes élancées et pures. De plus, Peugeot l’a dotée d’un nouveau capot horizontal dont la magnificence se complète parfaitement avec celle dégagée par la nouvelle calandre verticalisée. La marque au Lion a d’ailleurs posé sa signature, le Lion Peugeot, sur cette calandre au design sobre. Pour offrir à ce véhicule un regard plus expressif, le constructeur n’hésite pas à amplifier la signature lumineuse par la technologie Full LED. Résultat, la routière 508 SW s’est autorisée un regard malicieux et félin grâce à l’ensemble des feux formé par les indicateurs de direction, les projecteurs avant et les antibrouillards.

Un intérieur pour le confort et le plaisir

La nouvelle gamme 508 SW jouit d’un habitacle entièrement repensé pour optimiser le confort du conducteur au volant et des passagers à bord. Le toit vitré panoramique, proposé de série, constitue une liaison entre l’extérieur moderne de cette Peugeot et son intérieur spacieux. Cette voiture embarque ainsi une disposition d’occultation électrique pour optimiser le confort acoustique et thermique à l’intérieur. Son réglage se fait avec une commande séquentielle rotative composée de 5 positions prédéfines. Pour la praticité, la 508 propose de nombreux rangements ingénieux comme des logements pour bouteille dans chaque panneau de porte. Prédestinée à l’aventure, cette routière de Peugeot propose également un coffre avec une capacité généreuse de 473dm3. On peut gagner un espace supplémentaire de 48 litres avec les rangements sous tapis de coffre.

Finitions disponibles et motorisations

Le modèle 508 SW de Peugeot se décline actuellement en 5 finitions disponibles dont Allure, Féline, GT et Active Business. Toutes promettent un confort optimisé et surtout un très haut niveau de sécurité à chaque trajet. Même au niveau Audio et communication, les finitions de cette gamme risquent de surprendre avec des options intéressantes comme Peugeot Connect SOS & Assistance ou le système Hi-Fi JBL + DAB. Au niveau des motorisations, la 508 SW inaugure le tout nouveau moteur 1.6L THP S&S pour des émissions de C02 réduites à 129g/km. Avec les moteurs BlueHDi, dont le 2,0L BlueHDi 180 EAT6, la SW cible le compromis consommation/puissance.

La galerie photos