Peugeot 308 SW

Peugeot 308 SW : un break qui a de la ressource

Respirant le dynamisme par ses remarquables courbes, la gamme 308 SW se caractérise par son look chic et ses grands volumes intérieurs. Elle propose de nombreuses aides à la conduite et promet une expérience de conduite agréable grâce à son tableau de bord digital. Elle a d’ailleurs la performance dans les gènes grâce aux motorisations BlueHDi et THP.

Un break en phase avec son époque

Impossible de ne pas succomber au charme de la 308 SW avec sa nouvelle face avant expressive et à facettes chromées. Affirmée de jour comme de nuit, sa signature lumineuse apporte une touche de gaieté à son apparence déjà stylée. Grâce aux nouveaux projecteurs halogènes à module elliptique, ce break attire effectivement les regards à chacun de ses passages. Les élégantes jantes Zyrcon 16’’ mettent en valeur ses dimensions généreuses. Avec les versions GT et GT Line, la Peugeot 308 SW promet encore d’autres surprises dont des évolutions intéressantes pour la luminosité. En plus de son look proportionnel et sportif, la gamme Peugeot 308 SW GT Line s’autorise une face avant Full LED complétée par le tableau –projecteurs antibrouillards, indicateurs de direction et projecteurs – full LED.

Du luxe, du confort et une conduite renouvelée

Les nouveaux garnissages TEP/Tissu Oxfort habillant la Peugeot 308 SW, dès Allure, confirment l’omniprésence du luxe à l’intérieur. Ce break familial a droit aussi à sa dose d’innovation en matière de poste de conduite et se voit doté d’un Peugeot i-Cockpit au design épuré et résolument moderne. Chaque détail y inspire l’envie de prendre la route : un nouvel écran tactile capacitif pour davantage d’intuitivité, un combiné tête haute pour la précision et un volant compact au toucher agréable pour la maniabilité.

Prendre la route avec assurance

Peugeot a trouvé le bon équilibre entre consommation maitrisée et émission de C02 réduite avec le 308 SW grâce aux motorisations BlueHDi et Pure Tech. Pour satisfaire les sorties en famille qui mettent à l’épreuve ce break sur les routes urbaines, ce break s’est doté d’un moteur essence 3 cylindres Pure Tech. Associé à la toute nouvelle boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, le moteur essence Pure Tech 130 S&S BVM6 lui propose aussi un rendement accru pour la Peugeot 308 SW. Le moteur exclusif BlueHDi 130 S&S, quant à lui, témoigne du souci de Peugeot à offrir à la gamme 308 SW une motorisation moins polluante mais plus efficace en termes de rendement.

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