Peugeot 5008 SUV GT

5008 SUV GT : une nouvelle Peugeot plus GT que jamais

Chez Peugeot, créer le sosie parfait d’un modèle, en donnant à celui-ci un tempérament sportif devient une habitude. C’est le cas avec la version GT de la gamme 5008 qui, avec sa prestance et son allure dynamique, symbolise la venue d’une nouvelle ère pour les SUV.

Un extérieur attractif pour un esprit GT

La nouvelle gamme Peugeot 5008 GT affiche une carrure sportive trahissant évidemment sa grande performance sur route. Pour une signature qui la distingue, elle adopte une calandre à damiers ciselés avec des projecteurs Peugeot full LED. Au sommet, son toit Black Diamond, de série, souligne sa silhouette longiligne et racée, tout comme ses passages de roues élargis. Un SUV d’un tel gabarit peut s’autoriser des élargisseurs d’ailes aux finitions impeccables et une monte pneumatique de 19’’. Cette dernière, associée à des jantes « Boston » bi-diamanté, lui procure un nouveau ton plus moderne et dynamique.

Un intérieur digne d’un SUV sportif

Au cœur du 5008 SUV, c’est un environnement dominé par le luxe et le raffinement, se manifestant à travers les sièges en Alcantara ou cuir nappa et les décors en bois véritable. Le sentiment d’espace y est omniprésent, surtout quand on sait que cette voiture propose jusqu’à 7 places. Le confort des passagers figure aussi à l’ordre du jour dans l’habitacle spacieux de la 5008. Ses 3 sièges indépendants et sa 3 ème rangée de 2 sièges sont à la fois extractibles et escamotables, permettant ainsi d’optimiser l’espace quand il y a plus de passagers à bord. Pour le plaisir de conduite, le tableau de bord entièrement digital, Peugeot i-Cockpit, permet une personnalisation de l’ambiance intérieure. Les mélomanes apprécieront chaque trajet à bord ce SUV grâce à la sonoristion Hi-Fi Focal. Le volant compact à commande intégré se joint à l’écran tactile capacitif 8’’ pour une expérience de conduite plus intense.

De la performance pour un SUV puissant

La marque au Lion a adopté la motorisation exclusive et efficiente BlueHDi 180 S&S pour offrir à ce SUV une performance remarquable sur route. Répondant à la norme Euro 6, la technologie BlueHDi constitue actuellement le système le plus efficace sur le marché en matière de réduction des émissions polluantes. Grâce à son moteur BlueHDi, la Peugeot 5008 SUV GT promet ainsi une consommation de carburant maitrisée ainsi que le respect de l’environnement. A noter que pour davantage d’aisance de conduite, cette gamme sportive 5008 SUV de Peugeot associe à sa motorisation la boite automatique à 6 rapports EAT6.

La galerie photos