Peugeot 2008 SUV

Se laisser conquérir par le nouveau 2008 SUV

La nouvelle gamme Peugeot 2008 de Peugeot s’affirme dans les segments des SUV par son design racé et moderne. Robuste d’apparence, ce véhicule fait appel aux dernières innovations technologiques pour une performance optimale sur route.

Un SUV de caractère

La Peugeot 2008 gagne en prestance grâce à sa face avant innovante. Son design fait honneur à son statut de SUV en révélant un ensemble bodybuildé et élégant. Le constructeur propose jusqu’à 8 teintes pour sublimer sa carrosserie galbée et aux lignes précises : Emerald crystal, 2 teintes opaques et 5 métallisées. La nouvelle teinte Rouge Ultimate se différencie surtout d’entre toutes car elle met en valeur le caractère vif de ce modèle. La carrosserie bénéficie d’ailleurs d’une protection assurée grâce ax sabots, à la calandre verticale et aux élargisseurs d’aile. Et en s’attribuant un dessin sophistiqué, l’enjoliveur de portes arrière, la vague et des barres de toit et le béquet boostent le côté moderne de ce SUV. Lécheurs de vitre aux finitions irréprochables et garde-au- sol rehaussée viennent confirmer l’esprit baroudeur de cette nouvelle gamme de Peugeot. Pour la touche de dynamisme, elle peut compter sur ses projecteurs à l’avant au regard félin et à ses feux arrière avec 3 nouvelles griffes à la couleur chaude.

Dans un univers de luxe et de confort

L’habitacle du 2008 SUV se caractérise par son ambiance chaleureuse et lumineuse. Le sentiment d’espace se ressent à travers le design épuré, les matériaux au toucher riche et les ajustements précis. Le sentiment de liberté s’accentue à travers le toit se déclinant en vitrage panoramique avec un pavillon gratté laser rétroéclairé ou à guide de lumières. Embarquant des aérateurs d’extrémité en forme d’œil de félin, la planche de bord marie lignes graphiques et aériennes. Grâce à une généreuse surface vitrée, l’intérieur de ce véhicule reçoit en totalité la lumière de l’extérieur. Le combiné cerclé de LED bleues au volant apporte des touches technologiques. Au cœur du Cockpit, tout a été conçu pour favoriser le plaisir de conduite : volant compact, poste de conduite épuré… De plus, tous les équipements du SUV 2008 se pilotent facilement depuis l’écran tactile 7’’. En matière de capacité, cette gamme rivalise de praticité avec un ludospace grâce à son coffre généreux de 410 à 1400 litres. Sous le tapis se cache encore un espace complémentaire de 22 litres pour les imprévus.

Motorisation pour la Peugeot 2008 SUV

Grâce à la gamme de motorisations BlueHDi et PureTech, Peugeot a réussi à faire du 2008 SUV un véhicule puissant mais respecteux de l’environnement. De plus, les moteurs issus de ces technologies garantissent une consommation maitrisée. A noter enfin que la nouvelle gamme 2008 SUV se décline actuellement dans 7 finitions. Active, Style et Allure misent davantage sur le confort et la sécurité. A partir de la finition GT line, Peugeot réserve bien des surprises intéressantes sur plusieurs niveaux dont la navigation et multimédia.

La galerie photos