Peugeot 3008 GT Line

3008 GT Line : un SUV aux courbes généreuses et bien plus

Pour faire honneur à la nouvelle Peugeot 3008, élue voiture de l’année en 2017 à Genève, sa version GT s’affiche comme étant plus sportive et plus stylée que jamais. Elle a tout pour séduire avec un design innovant, des technologies ingénieuses et surtout de la puissance.

Toujours plus du style

Le caractère résolument sportif de la gamme 3008 GT Line résulte des interventions munitieuses effectuées par Peugeot sur les finitions de ce SUV. Les rétroviseurs Noir Perla Nera s’accordent si bien ainsi à la face majesteuse de cette voiture. Avec éclairage d’accueil projetant au sol l’emblème de la marque au lion, un monogramme GT Line Cuivré satin, ces rétroviseurs apportent une touche de vivacité à l’ensemble GT Line. Les roues 18 pouces DETROIT bi-on diamantées Hariat Mat ne feront qu’accroitre le dynamisme évoqué par le double canule chromé. A l’avant, on remarque la face puissante du nouveau SUV 3008 GT Line. Cette grandeur se manifeste à travers la calandre à damier ciselé. Pour rehausser cette immensité de la devanture, Peugeot a choisi de captivants projecteurs Full LED. Un bandeau noir brillant habille l’arrière de cette gamme pour plus d’élégance et s’associe à des feux LED à 3 griffes pour plus de style.

Le summum de la perfection à l’intérieur

L’habitacle spacieux de ce modèle a été conçu pour décupler les sensations de plaisir de conduite. Pendant que le conducteur profite du confort et de la praticité offerte par le volant esthétique et doux au toucher de cette GT Line, les passagers goûteront au plaisir de voyager autrement grâce à son toit ouvrant panoramique. Le rapport correct entre plaisir et sécurité sur route s’obtient facilement grâce aux aides à la conduite de dernière génération dont profite la Peugeot 3008 GT Line. Pour les mélomanes, la sonorisation Hi-Fi Premium Focal se chargera d’émettre en très haute fidélité les musiques qui leur feront plaisir.

Un SUV aux performances inégalées

Au profit de ses courbes voluptueuses, la gamme 3008 GT Line s’offre des motorisations efficientes et performantes. Ce véhicule se voit doter ainsi des moteurs BlueHDi ou PureTech pour répondre à la puissance voulue par les adeptes de voitures sportives. Grâce à sa boite automatique EAT6 ainsi que son châssis résolument léger, ce SUV aux proportions généreuses promet une aisance de conduite en toute circonstance. A noter enfin que cette version GT Line de la Peugeot 3008 propose une extension de mobilité innovante : l’e-kick. Développée en partenariat par Micro et la marque au Lion, cette trottinette à assistance électrique peut être rechargée puis rangée à bord.

La galerie photos