Peugeot 208 GTI

Peugeot 208 GTI : la légende ne meurt jamais

Tout en restant dans la tradition véhiculée par la très populaire GTi de Peugeot, la version 208 GTI se métamorphose en une voiture plus sportive que jamais. Elle promet de s’imposer dans le cercle restreint des berlines modernes grâce à son style extrême et sa puissance sans limite.

Une apparence digne d’une sportive

La version GTI de la Peugeot 208 peut compter sur sa nouvelle teinte texturée Ice Silver pour séduire. Facile à entretenir et jouissant d’une longue durée de vie par rapport aux teintes mates classiques, celle-ci booste les lignes de style de la berline. Tout en apportant une plus- value à l’intérieur grâce à son aspect valorisant et distinctif, cette teinte innovante supporte les lavages fréquents et présente une excellente résistance aux micro-rayures. Cette si belle teinte vient se compléter avec la face majestueuse de la nouvelle Peugeot 208 GTi. Impossible de louper cette gamme révolutionnaire de Peugeot avec son nouveau bouclier aux lignes musclées, distinguées et davantage aiguisées. Plus élargie pour une image digne d’un sportif, la calandre de la 208 GTi s’offre un pourtour plus épais qui s’intègre parfaitement au bouclier. Avec leurs nouvelles griffes 3D à LED, les feux de cette Peugeot 208 viennent parfaire la perfection de l’ensemble constituant cette GTI.

Concours d’élégance et de confort à l’intérieur

La 208 GTI se présente encore une fois sublissime à l’intérieur avec ses sièges confortables décorés avec des surpiqûres routes. Avec ce modèle, Peugeot a apporté plus de finesse aux détails comme les seuils de portes siglés et pédaliers sport aluminium ou encore le levier de frein à main en cuir. Même le soufflet du pommeau de boite de vitesses respire le luxe. Et afin de garantir une expérience de conduite inégalable avec cette berline, la GTI elle-même a été conçue autour du conducteur. Ainsi a-t- elle bénéficié d’une console au design intuitif et d’un combiné tête haute. Cette dernière, avec le volant compact et facile à manier, assurent une direction précision pour une conduite toute en sécurité. L’écran tactile 7 pouces avec son thème Sport Redline noir&rouge apporte une touche plus fun à chaque voyage à bord de la Peugeot 208 GTI.

De la puissance à l’état brut

Afin de se conformer à son identité de berline sportive, la version 208 GTI embarque dans son ventre un moteur efficient et sportif de 208 Ch. Ce moteur turbocompressé performant sait profiter à fond de toutes les capacités du châssis ! Grâce à sa boite mécanique à 6 rapports raccourcis, cette nouvelle génération GTI promet des surprises aux amateurs de sensation fortes avec des accélérations et reprises incroyables.

La galerie photos