Volkswagen Caddy Van

Découvrez Caddy Van, l’utilitaire expert de Volkswagen

Elle affiche des dimensions idéales pour répondre à la solution de transport pour les professionnels. En plus d’être polyvalente, cette Volkswagen Caddy Van est adaptable à souhait et fonctionnelle. Pour une performance digne d’un utilitaire, cette gamme embarque sous son capot des motorisations qui répondent aux normes anti-pollution Euro6.

Design

Son volume impressionnant démarque le Caddy Van. Déjà à l’extérieur, il se fait moderne afin de souligner son appartenance à la nouvelle génération. Grille de calandre finition grainée avec baguette chromée et projecteurs halogènes H4 sont autant d’éléments qui attirent le regard avec ce véhicule. Il joue déjà aussi la carte de la praticité avec sa porte coulissante à droite large de 701mm et les portes battantes avec vitrage occultant noir. Baguettes de protection latérales et jantes acier solides de 15’’ ou 16’’ font partie aussi de ses atouts. Pour le confort de conduite, il y a les nombreux services mobiles intelligents en ligne, le système de climatisation pour maitriser la température intérieure et les systèmes multimédia pour davantage de convivialité.

Fonction et système de sécurité

A l’intérieur, cette gamme offre tout ce qu’aucun autre utilitaire ne peut offrir : de l’espace à volonté. Même avec la version à empattement court, le Caddy Van propose un espace de chargement vaste de 3,2m3. On peut augmenter cette capacité avec le pack FlexSeat Plus, proposé en option, qui porte cette capacité à 3,7m3. En dehors de son poste de conduite confortable, le Caddy Van propose également plusieurs espaces de rangement ingénieux. Pour souligner le côté polyvalent de cet utilitaire, Volkswagen l’a doté d’un seuil de chargement surbaissé mais surtout s’est limité pour les charnières, des rails et des poignées d’excellente qualité pour répondre aux exigences dans le milieu professionnel où cette voiture doit faire ses preuves.

Sécurité routière, finition et motorisation

La gamme Caddy Van se voit équipée d’un système de sécurité complet et efficace pour garantir la sécurité sur route. Elle embarque une série d’airbags pour le conducteur et le passager avant. Il y a également l’avertisseur de bouclage de ceinture de sécurité pour indiquer cette défaillance avant démarrage. Au niveau des finitions, on retrouvera 3 versions disponibles pour cet utilitaire signé Volkswagen dont la version standard, Business line et Business line Plus. Côté motorisation, ce modèle peut compter sur les motorisations turbodiesel de 2.0 l avec injection directe Common Rail, proposées en 4 niveaux de puissance et les motorisations TSI qui promettent la maitrise de la consommation d’énergie. Pour le respect de l’environnement, vous avez la possibilité de choisir le Caddy Van TGI qui fonctionne au gaz naturel (GNV)2 et à l’essence.

La galerie photos