Volkswagen e-Golf

Nouvelle e-Golf : une citadine stylée et 100% électrique

Derrière son air malicieux qui se voit à travers des lignes soignées, la Nouvelle e-Golf demeure pourtant la citadine sage se destinant aux trajets urbains. Grâce à son autonomie de 300km, ses systèmes d’assistance complets et sa technologie pour la connectivité, elle fait rêver tout le monde. Elle est l’idéal pour des déplacements écologiques en ville !

Une Golf qui se réinvente

Tout en conservant une grande partie de la silhouette mythique de la Golf, cette nouvelle version électrique fait un clin d’œil à la modernité avec un design revisité. Son point fort ? L’éclairage LED qui l’équipe, notamment pour l’optique avant et arrière. Et si cette technologie attise la curiosité pour sa capacité à produire une lumière parfaite, presque semblable à celle du jour, elle constitue un style à part entière sur la Nouvelle e-Golf. Les optiques arrière, pouvant accueillir des clignotants défilants, partagent également cette caractéristique des feux LED de cette Golf électrique. Sinon, il faut voir en ses lignes dynamiques et élégantes un atout de séduction de la Nouvelle e-Golf. Pour souligner sa prestance malgré sa taille modeste, elle peut compter sur ses jantes spécifiques de 16’’ en alliage léger.

La perfection à l’intérieur

Equipements high tech, matériaux de qualité et espace, voilà ce que réserve cette Volkswagen à ses passagers. Pour le confort, elle dispose de sièges esthétiques et ergonomiques qui résistent parfaitement à l’usure car habillés en tissu durable. Le système de climatisation « Climatronic » apporte de la fraîcheur au sein de l’habitacle et est prêt à tenir tête au climat lorsque ceci a tendance à se gâter. Tapis de sol et levier de vitesse qui se fondent dans le design général, liserés bleus sur le volant et applications décoratives sont autant de détails qui rendent parfaite la Nouvelle e-Golf à l’intérieur. Il y a également l’éclairage d’ambiance au niveau du plancher qui fait opérer la magie dans l’habitacle.

Connectivité, sécurité routière et technologie électrique

Pour s’inscrire dans son époque, cette Golf électrique fait le plein de technologies afin de rendre agréable la vie à bord. S’informer, téléphoner, écouter de la musique… tout cela devient un jeu d’enfant avec la Nouvelle e-Golf ! Avec son immense écran couleur tactile de 23,4cm, le système de radionavigation « Discover Pro » étonnera les plus curieux. Pour une sonorité plus agréable, les mélomanes peuvent compter sur les 8 haut-parleurs de 4X20 W associés à ce système. Embarquant un ensemble de systèmes d’assistance efficace, cette voiture profite d’un moteur électrique puissant et silencieux. De plus, il se recharge partout mais le moyen le plus rapide est le chargement via les stations de chargement publiques. La batterie de la Nouvelle e-Golf s’y charge à 80% en 45 minutes seulement avec le système de chargement CCS.

La galerie photos