Volkswagen Golf Alltrack

Nouvelle Golf Alltrack : un break baroudeur version Volkswagen

Son apparence d’emblée évoquant l’immensité associée à son design intemporel montre que la Nouvelle Golf Alltrack a du caractère à revendre. Prête à sortir des sentiers battus après quelques restylages réussis, cette voiture bénéficie de la transmission intégrale 4Motion à 4 roues.

De la robustesse à volonté

Extérieurement, cette version Alltrack laisse paraitre un look athlétique à travers des matériaux de conception solides et de qualité. Avec sa garde au sol rehaussée de 20 mm, ses passages de roue et pare-chocs spécifiques « Offroad » ainsi que des protections de soubassement solides, ce véhicule est prêt à affronter les routes difficiles. Même en ville, sa sportivité ne peut laisser indifférente. Son tempérament aventurier se laisse deviner à travers sa calandre chromée.

Quid de l’intérieur de la Nouvelle Golf Alltrack

Solide à l’extérieur et confortable à l’intérieur, cette Volkswagen Alltrack propose un habitacle baroudeur. Son côté pratique se révèle surtout au niveau de son excellente habitabilité ainsi que son seuil de chargement très bas de 60 cm. Pour profiter d’une surface de chargement plate, il suffit de rabattre les sièges arrière sans oublier le plancher réglable en hauteur. Lorsque le plancher de chargement est abaissé ou même totalement retiré, le volume de chargement maximal de la Nouvelle Golf Alltrack monte à 1600 litres. En cas de besoin, il est possible de détacher le cache-bagages et de le ranger sous le plancher du coffre pour optimiser l’espace. Bien équipée en matière de système d’infodivertissement, cette voiture l’est tout autant pour les services en ligne. Grâce à son système « Composition Colour » et son écran couleur tactile de 16,5 cm, l’habitacle fera rêver les amateurs de musique. De plus, ce système s’accompagne de 8 haut-parleurs pour sublimer les musiques formats MP3 et WMA.

Plaisir de conduite avec l’Alltrack et sa puissance

Sa robustesse et son tempérament n’empêche en rien la Nouvelle Golf Alltrack de faire des prévisions pour éviter les soucis. A ce sens, elle embarque environ 16 technologies dont « Front Assist », « Traffic Jam Assist » et les aides au stationnement « Park Assist 3.0 » et « Park Pilot » pour faciliter la conduite et épargner les passagers des dangers. Pour des performances dignes d’un baroudeur, Volkswagen a fait appel aux moteurs innovants TSI Essence et TDI Diesel. La capacité de traction de la Nouvelle Golf Alltrack, quelle que soit sa motorisation, est de 2000kg. La traction se fait sans interruption quand elle est dotée de la boîte de vitesse DSG Dual.

La galerie photos