Volkswagen Golf SW

Nouvelle Golf SW : stylée et pratique

Tout simplement superbe vue de l’extérieur et pratique par l’immensité de son intérieur ! Tout cela, c’est la Nouvelle Golf SW. Louée par son niveau d’habitabilité élevée, elle l’est autant en matière de connectivité et de performance.

Un look ultra-élégant

L’extérieur de la Nouvelle Golf SW laisse apparaitre une voiture au design intemporel. Différents éléments soulignent son style indémodable dont ses barres de toit au tempérament sportif, ses pare-chocs aux finitions impeccables et ses feux arrière 100% LED. Polyvalent, ce break compact s’autorise davantage de sportivité grâce au Pack R- Line. Avec ce dernier, offrir à la Golf SW un look indomptable passe par le choix pour une immense calandre noir avec logo ‘’R-Line’’ ainsi que des jantes en alliage léger « Sebring » 17’’ 225/45 R17 avec écrous antivol. Ce pack permet aussi des élargissements du bas de caisse et spoiler arrière dans la teinte de la carrosserie. Pour rompre avec la fausse idée « grande voiture synonyme de laideur », la Nouvelle Golf SW propose des pare-chocs avant et arrière spécifiques grâce au R-Line.

Des surprises à l’intérieur

Des matériaux de grande qualité et sièges ergonomiques & esthétiques font partie des atouts de la Nouvelle Golf SW. Elle séduit aussi par l’espace généreux de son habitacle qui correspond parfaitement à ses proportions généreuses. Les passagers jouissent de beaucoup d’espace pour les jambes à l’avant comme à l’arrière. Pour sa vocation comme voiture au quotidien, ce modèle propose un coffre à bagage spacieux avec une capacité maximale de 1620 litres. Inclinée légèrement vers le conducteur, la console centrale s’utilise avec aisance et est jolie à voir avec son apparence moderne. Avec R- Line, la Golf SW se mue en une voiture plus dynamique mais qui a de l’élégance. Cette métamorphose se voit à travers ses poignées, revêtement des montants de toit noirs ainsi que son pédalier en style aluminium. Il y a également sa sellerie spécifique « R- Line » en tissu/Microfibre ‘Artvelours’. Le choix pour ce pack permet aussi de profiter du volant Sport multifonction cuir ainsi que des applications spécifiques sur la console centrale direction progressive et sur la planche de bord.

Performance, connectivité et assistance pour la conduite

La Nouvelle Golf SW est proposée actuellement avec des motorisations TDI Diesel à turbocompresseur et injection directe profitant de la technologie « Common Rail ». Les moteurs TSI essence, aussi puissants que les diesel, permettent un couple maximal même à bas régime. Au niveau de la connectivité, cette Volkswagen profite de nombreuses technologies dédiées à la communication et à la navigation. Doté d’un immense écran couleur tactile de 16,5 cm et proposé avec 8 haut-parleurs, son système « Composition Colour » permet d’écouter les musiques aux formats WMA ou MP3 ainsi que la radio. Pour l’assistance à la conduite, la Nouvelle Golf SW embarque plus d’une quinzaine de technologies qui faciliteront la vie des conducteurs : park Assist 3.0, Traffic jam, etc.

La galerie photos