Volkswagen Golf Sportsvan

Golf sportsvan

La Golf Sportsvan surprend grâce à son côté pratique à multiple usage. En plus d’être élégante à l’instar d’une berline, c’est aussi un monospace familial qui jouit de la modularité d’une compacte. Avec les technologies innovantes, elle sait être une voiture moderne et écologique.

Une voiture qui attire par l’extérieur

Cette voiture jouit d’un trait sportif et dynamique grâce à son épaulement dans les ailes. Côté esthétique, des baguettes particulières à cette élégante Berline embellissent sa calandre et les « winglets » se trouvent à la face avant. Les constructeurs de cette Golf Sportvan ont agrandi les feux avant tandis que les feux en arrière créant une arête dynamique sont en harmonie avec la ligne latérale. Les passagers jouissent d’une vision panoramique sur le toit grâce à la lunette arrière d’une largeur exceptionnelle. L’amélioration de la visibilité se constate aussi par une vitre latérale supplémentaire, ce qui permet d’avoir une surface plus vitrée. Les poignées sont tellement en harmonie avec le design des flancs qu’elles sont à peine visibles dans la carrosserie.

Un intérieur spacieux et pratique et de la connectivité

En plus d’un dispositif d’attelage amovible, ce véhicule de tout usage est équipé de sièges arrière rabattables lui permettant de disposer d’une capacité allant jusqu’à 1520 litres et d’avoir un plancher long de 1,67m. Dès Confortline, un accoudoir central arrière est un des atouts de cette Golf Sportvan conférant aux passagers également le sentiment d’une liberté à l’intérieur. Faciles à manipuler, les technologies modernes embarquées dans cette Golf Sportsvan permettent aux passagers de jouir du voyage : le multimédia Car-Net pour la musique, l‘app-Connect®’ Navigation Car- Net ‘guide & Inform’ pour l’information sur la circulation. De plus, les éléments comme le régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' 'Park Assist' 'Dynamic Light Assist' Sécurité Confort garantissent encore une conduite sereine de ce monospace.

Motorisation de la Volkswagen Golf Sportsvan

Pour allier performance et économie d’énergie, les ingénieurs de Volkswagen ont doté ce véhicule des moteurs TDI et TSI. Ceux-ci, en plus d’autoriser une puissance maximale, permettent une maîtrise parfaite de la consommation de carburant. Pour paraitre sportive tout en étant à l’aise sur une longue route, cette voiture est munie d’un Système d'amortissement piloté (DCC). La boite de vitesses à double embrayage DSG ne fait que renforcer la conduite aisée de cette voiture. En effet, le passage manuel des rapports se fait si facilement en mode automatique que le conducteur n’a plus qu’à s’occuper des pédales de frein et d’accélérateur surtout pendant les embouteillages.

La galerie photos