Volkswagen Coccinelle

Volkswagen Coccinelle : de l’émotion et du style

C’est sans complexe que la nouvelle gamme Coccinelle intègre le cercle restreint des voitures modernes en promettant customisation et haute couleur. Design plus dynamique, niveau d’habitabilité élevé et de la puissance, voilà ce qu’elle révèle. Cette voiture à l’allure légendaire fait même le plein pour la connectivité.

Un extérieur surprenant

La Coccinelle réussit en tant que néo-rétro avec son pare-choc entièrement redessiné qui lui offre davantage de sportivité. Fidèle à ses courbes légendaires, elle s’est toutefois offerte un look avec tempérament avec des détails comme les feux arrière à LED. Cette Volkswagen des temps modernes a l’avantage d’être personnalisable, de l’extérieur comme de l’intérieur. Cette nouvelle gamme propose jusqu’à 12 teintes possibles pour la carrosserie. Pour les stickers, même le toit se prête au jeu de la customisation à l’exemple des côtés du véhicule. Au niveau des jantes, la magie de la couleur continue à opérer avec l’existence de multiples coloris, donnant lieu à jusqu’à 200 combinaisons possibles. De plus, il existe toute une variété de jantes au grand bonheur des ambitieux.

Un intérieur plein de surprises

Légendaire, jusque dans les moindres pièces, la Volkswagen Coccinelle fait preuve pourtant de modernité en proposant 4 coloris différents avec le Pack ‘Color4Me’. Cette baguette magique personnalise entre autres la console centrale, la couleur du volant ainsi que le contour des portes et des aérateurs. Question connectivité, cette voiture embarque à bord plusieurs technologies faciles à utiliser. Car-Net- ‘Guide inform’ prend les choses en main lorsque vous avez perdu le nord tandis que Car-Net- ‘App-Connect’, grâce à 3 technologies innovantes, fait le pont entre le smartphone et l’écran tactile du système d’infodivertissements. Au niveau du confort, c’est tout simplement le top avec le volant en cuir multifonction pour le conducteur, la climatisation automatique « Climatronic » bi-zone et des sièges combinant maintien d’assise parfaite et esthétique.

De la sécurité et de la performance sur route

Détecteur de fatigue, Blind Sport Detection ou détecteur d’angle mort, assistance en démarrage en côte Hill Hold… Il faut avouer que la nouvelle Coccinelle ne manque pas de ressources pour la sécurité ! Rouler à bord de cette voiture légendaire en toute sécurité et en pleine puissance devient aussi réalité avec les motorisations TSI et TDI. Couplés avec la boite à double embrayage DSG, les moteurs de cette Volkswagen promettent de la performance à volonté. Offrant les avantages combinés d’une boite automatique et d’une manuelle, la boite DSG garantit une conduite dynamique en autorisant des passages de vitesse extrêmement fluide.

La galerie photos