Volkswagen Golf

Avec la Nouvelle Golf, le passé réinvente le présent

Même avec les années qui passent, la Golf reste toujours d’actualité chez Volkswagen. Elégante, fougueuse et surtout avec une silhouette plus affutée que jamais, la Nouvelle Golf séduit sur son passage ! C’est dans l’esprit révolutionnaire et pour de la puissance que ce modèle s’est d’ailleurs doté des motorisations TSI essence et TDI Diesel.

Un extérieur chic et dans son temps

La gamme Nouvelle Golf fait peau neuve en ajoutant plus de pep’s à son extérieur comme sa grille de calandre sportive. Celle-ci constitue un atout de charme pour la face avant et captive les regards, sur les finitions Carat et Confortline, en étant ornée de fines bandes chromées. Pour un look résolument dynamique, elle s’est vue dotée de porte-à- faux réduits et de pare-chocs aplanis vers le bas. Avançant sur les ailes, les phares apportent un soupçon d’agressivité sur la face avant. A l’arrière, le bloc optique à LED au style prononcé et le diffuseur se complètent aux lignes élégantes et puissantes pour offrir à cette Golf un look tendance. Les feux clignotants qui défilent fièrement subliment l’apparence de ce véhicule. Autre détail intéressant, un capteur au service des systèmes d’assistance se dissimule sous le logo Volkswagen.

Un intérieur chaleureux et spacieux

Les proportions généreuses de l’habitacle de la Nouvelle Golf se remarquent instantanément, à peine les portes du véhicule ouvertes. Ce sera ensuite de l’émerveillement avec l’écran haute résolution de 12,3’’ qui domine le tableau de bord. Il révèlera toutes les données relatives aux véhicules comme le niveau du carburant et le compteur kilométrique. Le volant multifonction comblera de bonheur le conducteur grâce à sa praticité et surtout parce qu’esthétique. Dotée d’un design intemporel en plus d’être simple d’utilisation, la spacieuse console centrale s’incline légèrement vers le conducteur pour son aisance à tout moment sur route. Les sièges ergonomiques transmettent immédiatement un sentiment de confort. La générosité de Volkswagen avec cette voiture se poursuit à travers les espaces pour les jambes à l’avant et à l’extérieur. Avec ses 2 grands panneaux de verre, l’immense toit panoramique renforce le sentiment de grandeur à l’intérieur.

Sécurité et puissance

Traffic Jam Assist pour les embouteillages, Emergency Assist en cas de passivité du conducteur, Blind Spot Detection, Light Assist… La Nouvelle Golf a réellement tout prévu pour une conduite en toute sécurité grâce à une panoplie de technologies. Véritables odes à la puissance, les moteurs TDI et TSI choisis pour la Nouvelle Golf garantissent une belle performance sur route. Utilisant la technologie « Common Rail », les moteurs diesel à turbocompresseur et injection directe promettent de la puissance motrice et une faible consommation de carburant. Proposant un couple maximal, même à bas régime, les moteurs TSI essence qui équipent cette Golf sont aussi performants et efficaces.

La galerie photos