ŠKODA RAPID

Nouvelle RAPID: une ŠKODA dédiée à l’évasion

En version Drive ou Monte Carlo, la ŠKODA Nouvelle RAPID invite à tout moment au voyage. Attrayante à l’extérieur et généreuse à l’intérieur, cette gamme propose une expérience de conduite sensationnelle grâce à son poste de conduite épuré. Connectée et bourrée de rangements optimisés, la ŠKODA RAPID sera la voiture par excellence pour les sorties en famille.

Nouvelle RAPID Spaceback Drive

Cette version arbore un design intemporel et unique. Alliant le charme d’une berline et la prestance d’une compacte, elle adopte des jantes alliage Savio 17 pouces. Et si sa face expressive constitue une invitation au voyage, l’arrière de la Spaceback Drive se pare d’éléments réfléchissants. Par faible visibilité ou durant la nuit, ses phares se reflètent pour davantage de sécurité et pour souligner son meilleur profil. A l’intérieur, le confort reste omniprésent notamment avec les sièges fermes et confortables du Spaceback Drive. Conducteur et passager avant peuvent compter sur les sièges avant dotés de bords pour plus de maintien en cas de virage serré. Conçus pour accueillir 2 passagers, les sièges arrière ne sont pourtant pas avares en confort avec un autre passager de plus. Pour la connectivité, il suffit de connecter le téléphone portable au support multimédia pour profiter du système d’info-divertissement via la prise USB. Fidèle à la devise Simply Clever, ce véhicule propose aussi plusieurs rangements ingénieux.

Nouvelle PAPID Spaceback Monte Carlo

Compacte au design révolutionnaire, cette gamme réserve un voyage agréable grâce à son toit vitré panoramique. Associé au vitrage qui s’étend jusqu’à la plaque d’immatriculation, cet élément fait ressortir le caractère généreux du Monte Carlo. Des déflecteurs et blocs optiques arrière teintés et des rétroviseurs peints en noir apportent davantage de caractère à ce véhicule. A l’intérieur, ce sera une bonne dose de sportivité avec les sièges sport spécifiques. Le dynamisme s’accentue à travers les inserts en motifs carbone sur le tableau de bord ainsi que les pédales en acier inoxydable. Le modèle Spaceback Monte Carlo foisonne également d’astuces Simply Clever. Il comporte entre autres un porte-gilet de sécurité sous le siège du conducteur et une gratte-givre sous le clapet du réservoir. On peut y trouver même une poubelle amovible ainsi qu’un rangement pour appareil multimédia. Pouvant accueillir confortablement à bord jusqu’à 5 personnes, la ŠKODA PAPID se distingue aussi par son compartiment à bagage volumineux de 415 litres. Avec les dossiers des sièges arrière repliés, cette capacité monte à 1381 litres.

Performance de la ŠKODA Nouvelle PAPID

Pour combiner performance optimale, émissions réduites de C02 et consommation maitrisée, la gamme PAPID Spaceback adopte les toutes nouvelles motorisations TSI et TDI. Associés au système Stop&Start ainsi qu’à un système de récupération de l’énergie de freinage, les moteurs de la ŠKODA Nouvelle PAPID promettent une expérience de conduite sensationnelle.

La galerie photos