Seat Arona

Nouvelle Arona : l’audacieux SUV citadin de Seat

Avec son design impressionnant, des technologies avancées au service du plaisir de conduite ainsi qu’un moteur performant, la Nouvelle Arona de Seat se fait craindre. Les SUV imposant en taille mais dénués de puissance et/ou de style n’ont qu’à bien se tenir devant cette aventurière au look à couper le souffle.

Un extérieur savamment élaboré

La Nouvelle Arona gâte les plus exigeants en proposant jusqu’à 10 teintes pour la couleur. Pour se démarquer, il y a même le toit personnalisable disponible en orange, noir ou gris. Chaque finition inspire la perfection dès l’extérieur comme la FR qui affiche un design sportif, lequel est boosté avec des jantes en alliage 18’’ alliant robustesse et esthétique. Et si les options de customisation laissent libre court à l’imagination de chacun pour une Arona qui lui ressemble, le double pot d’échappement constitue un must pour davantage de sportivité. Cette finition peut compter aussi sur son immense calandre pour captiver les regards. Xcellence fait tourner les têtes avec des détails ultra visibles comme ses projecteurs Full LED (en option). Bref, la Nouvelle Arona vue depuis l’extérieur est tout simplement magnifique.

Un intérieur conçu ingénieusement

Avec une touche de raffinement sans égale, l’habitacle de la Nouvelle Arona comblera de bonheur passagers et conducteur à la recherche de confort. En matière de technologie, cette voiture sait aussi se faire aimer grâce à de nombreux éléments dont son écran 8’’ avec Full Link. Associé à son éclairage intérieur au top, le système audio BeatsAudio TM , proposé en option, transformera l’intérieur de ce véhicule en une véritable salle de concert. Pour la praticité, le chargeur à induction est proposé en série à partir d’Xcellence. Les sièges confortables et esthétiques de cette voiture rendront agréable chaque sortie à bord de cette voiture. Pour la question de sécurité routière, elle s’est dotée de tous les indispensables notamment 6 airbags, du détecteur d’angle mort, radar arrière et ACC avec Front Assist.

Puissance

En attendant de se voir doter d’un moteur 1litre TSI 90 Ch qui fonctionne au gaz naturel, d’ici 2018, la Nouvelle Arona promet déjà une belle performance avec les motorisations déjà disponibles. En version Diesel, cette gamme propose des motorisations 1.6 TDI fournissant 95 ch ou 115 ch. Pour l’essence, 3 motorisations sont proposées dont deux 3-cylindres de 1.0 TSI de 95 ch et 115 ch et un 4 cylindres 1.4 TSI de 150 Ch. Cette dernière option s’adresse uniquement à la finition Nouvelle Arona FR.

La galerie photos