Nouvelle Seat Ibiza

Nouvelle Ibiza : une citadine parfaite by Seat

Conçue pour l’aventure urbaine, la Nouvelle Ibiza de Seat affiche une allure résolument dynamique. Parée de détails qui la rendent encore plus jolie à voir, comme ses projecteurs Full LED, elle respire la modernité à l’intérieur et le confort à l’intérieur. Cette voiture met aussi la barre haute pour la sécurité de conduite et la puissance.

Un extérieur moderne et stylé

Pour se différencier de l’Ibiza, cette gamme affiche une fraîcheur incroyable à travers de nombreux détails comme des nervures de profil davantage marquées. Ses optiques plus triangulaires et les angles plus prononcés ne feront qu’accroitre son dynamisme apparent. Les boucliers et les lignes du capot semblent dessiner un X comme pour témoigner du tempérament de ce véhicule tandis que son capot à double nervure centrale attire à chaque fois les regards. Les jantes en alliage sont aussi un autre moyen de séduire comme celles de 18’’ de la finition FR. Toujours pour cette dernière, on peut remarquer d’autres détails plus originaux comme le double échappement pour une touche de sportivité. Chic urban car, la Nouvelle Ibiza mise sur la customisation de la couleur extérieure pour captiver les passionnés de voitures personnalisées.

Un intérieur raffiné et confortable

Référence, Style, FR, Xcellence sont les finitions proposées pour la Nouvelle Ibiza et toutes respirent le raffinement à l’intérieur. Edge mystic, noir Sound, Alcantara/Simili Cuir noir… autant de choix également pour la personnalisation de la sellerie de ce véhicule. L’élégance se ressent également à travers le nouveau tableau de bord. Pour le sentiment d’espace, il suffit de savoir jouer avec le réglage de l’éclairage d’ambiance. L’éclairage intérieur de cette Seat se compose d’ailleurs de LED rouges et blanches tapissées dans l’espace au sol ainsi que dans la console. Ayant déjà fière allure à l’intérieur avec son écran tactile de 8’’, la Nouvelle Ibiza fait le plein en matière de technologie : Connectivity box avec chargeur à induction, système BeatsAudio™…. Pour amplifier l’aisance de conduite, elle mise sur la praticité avec le système Keyless Access. Pas besoin de clé pour le démarrage, un appui sur le bouton Start/Stop suffit.

Motorisations

Côté diesel comme côté essence, la Nouvelle Ibiza promet une performance accrue sur route. Les motorisations 1,6 litre TDI de 80, 95 et 110 Ch apporteront satisfaction à ceux qui sont amenés à parcourir davantage de kilomètres avec cette voiture Seat. Avec les moteurs 1,0 litres TSI 95 ch et 115 Ch, ce sera surtout de l’économie de carburant. Pour associer sérénité de conduite et maitrise de la puissance, cette nouvelle gamme Ibiza s’est dotée des indispensables comme l’aide au démarrage en côte ainsi que le contrôle de stabilité électronique.

La galerie photos