Grand Est Automobiles

Icone 03 88 13 79 77

Conseiller commercial VN confirmé (H/F)

Date de publication : 13 septembre 2022
CDI

A propos du poste

Grand Est Automobiles, distributeur automobile majeur en Alsace recrute : Vous souhaitez vous investir dans un groupe automobile en plein développement ? Rejoignez-nous !

Notre concession PEUGEOT à ILLKIRCH/STRASBOURG recrute en CDI, un conseiller commercial automobile véhicules neufs (H/F). Venez nous rencontrer, nous vous proposons une bonne opportunité !


Quelles seront vos missions ?

  • Le développement de la vente de véhicules neufs, produits de financements et services aux particuliers
  • La réalisation d’un objectif de vente en termes de volumes et de respect des marges, tout en respectant les objectifs qualitatifs fixés
  • Le respect et la veille de l’image de notre marque dans l’ensemble du hall des véhicules neufs
  • La prospection et fidélisation
  • L’écoute et l’analyse des besoins des clients pour proposer les produits adaptés

 

Votre profil :

Vous êtes dynamique, autonome, doté(e) d’un excellent relationnel et de bonnes capacités de conviction et de négociation ? Tourné(e) vers l’atteinte des objectifs et la satisfaction du client, rejoignez notre équipe !

Expérience confirmée dans la vente automobile et le financement de produits exigée.

Salaire fixe + part variable et véhicule de fonction.

Le salaire est motivant et sans plafond : place aux ambitieux(ses) !

Transmettre votre CV et votre lettre de motivation

    ( * ) Informations obligatoires

    « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à reprendre contact avec les clients souhaitant avoir des informations complémentaires sur nos offres. Le destinataire des données est Grand Est Automobiles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Grand Est Automobiles. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.»